Les BTS 2 Esthétique Cosmétique Parfumerie option Management à la rencontre des jeunes de l’ IEM Jean-Yves Guitton !

IMG_20230908_101251

Nos apprenantes de BTS 2 Esthétique Cosmétique Parfumerie option Management sont allées à la rencontre des jeunes de l’ IEM Jean-Yves Guitton à Savigné-l’Evêque.

Au programme : un accueil chaleureux, de belles rencontres, des échanges, des démonstrations de soins et des conseils beauté !

Les BTS mettent en place ce projet de manière autonome et proposent leur expertise au service des jeunes et de leurs encadrants.

Un immense merci à l’IEM de nous avoir ouvert ses portes ! Ce beau projet va se poursuivre en accueillant l’IEM au sein de notre institut d’application Rosalie très prochainement.

« Pour les jeunes de l’IEM c’est bien entendu une découverte très agréable (prendre soin de leur corps en dehors des actes de rééducation) et ces échanges avec « le monde ordinaire » sont une bouffée d’air. » Ida MINCHE, directrice de l’IEM.

Dernières actus.

Prolongez l’été autour d’un moment convivial entre amis ! Le jeudi 24 septembre à …

Préparez vos recrutements 2026 Le jeudi 17 septembre, le Campus des Métiers Sainte Catherine …

Brevet 3ème prépa métiers : 95% CAP Équipier polyvalent du commerce : 100%   …

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +